Your Cart

Appeler au +33 789 768709

Votre livraison est ouverte avec le code : FREE

Politique de remboursement

LIVRAISON

Expédition

Les frais de port sont calculés automatiquement sur le site et le client est informé de leur montant avant de valider sa commande.

Nous proposons deux types de livraison pour réceptionner les produits achetés sur notre site. Vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

1) Livraison Standard :

  • Service PAYANT (4,90€), livré sous 10 à 30 jours ouvrés.
  • Livraison du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables.
  • Sélectionnez « Livraison standard » lors de la confirmation de la commande.
  • Les commandes passées avant 12h du lundi au vendredi seront traitées le jour même.
    2) Livraison gratuite :
  • Service GRATUIT au-delà d’un certain montant d’achat. Pour tout achat supérieur à 35 euros, nous vous proposons la livraison sous 7 à 40 jours ouvrés.
    La livraison gratuite est automatiquement offerte lors de la validation de la commande si le montant total des produits dans le panier est d’au moins 34,90 €.

*Les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

*Les délais de livraison peuvent varier en raison des grèves, du Covid et de la guerre (livraisons gratuites uniquement).

*Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la réception du paiement sur notre compte (uniquement pour les livraisons gratuites).
*Le délai de livraison pour la livraison gratuite est compris entre 7 et 40 jours ouvrés.

suivi de livraison

Vous pouvez suivre la livraison de vos produits en cliquant sur le lien « Compte » au-dessus de la barre de menu, disponible sur toutes les pages du site. Vous pouvez également nous contacter par e-mail à talderwikingergd@gmail.com pour obtenir des informations sur l’état d’avancement de votre commande.

Veuillez noter:

Notre objectif est de livrer dans les délais ci-dessus. Cependant, les dates de livraison ne peuvent être garanties car les envois sont traités par des tiers et sont soumis aux jours fériés locaux des transporteurs.

  • Nous ne sommes pas en mesure de modifier l’adresse de livraison des commandes après la confirmation de la commande.
  • Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour prendre livraison des produits, le transporteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  • La propriété et le risque de perte de vos produits vous sont confiés lors de la reprise.
    Nous livrons partout dans le monde.
    *Les délais de livraison peuvent varier en raison des grèves, du Covid et de la guerre (livraisons gratuites uniquement).
    *Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la réception du paiement sur notre compte (uniquement pour les livraisons gratuites).

RETOURS – DROIT DE RETRACTATION

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels seront accordés (le cas échéant).
Bijoux, vêtements présentant des signes évidents d’usure
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, des pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, dans le cadre d’un achat effectué en ligne sur le site internet, le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du ou des produit(s) commandé(s) pour exercer son droit de rétractation auprès de {votre nom de site}, sans donner aucune raison justifier ou avoir à payer une amende. Si le délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé au premier jour ouvrable suivant.

Dans le cas d’une commande contenant plusieurs produits, ce délai de 14 jours expire à compter de la réception du dernier produit.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, laissant les frais de retour à la charge du client.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Le retour doit être dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice…) dans le même emballage que celui utilisé lors de l’envoi pour permettre sa commercialisation.

Une preuve d’achat, une copie de la facture ou du bon de livraison d’achat doit également accompagner le retour pour une meilleure gestion.

Conformément aux dispositions en vigueur (article L221-28 du code de la consommation), le droit de rétractation ne peut être exercé pour :

Enregistrements audio, vidéo ou logiciels informatiques descellés après livraison,
Livraison de biens qui ont été descellés par le consommateur après livraison et qui ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
Livraison d’un journal, d’un périodique ou d’un magazine, à l’exception des contrats d’abonnement à ces publications ;
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels seront accordés (le cas échéant).
Bijoux, vêtements avec des signes évidents d’usure.
Tous les articles qui ne sont pas dans leur état d’origine, les pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur.
Le client exerce son droit de rétractation directement auprès de {votre nom de site} en utilisant le formulaire type de rétractation disponible sur le site internet d’une part et en pièce jointe dans l’email de confirmation de commande d’autre part.

Il peut également exercer son droit de rétractation en adressant un mail à TalDerWikinger gd@gmail.com en précisant l’objet de sa demande, ses nom et prénom, son numéro de commande, son adresse et la date de sa commande et exprimant clairement sa volonté de retirer apporte.

Après l’envoi du formulaire de rétractation ou de l’avis de rétractation à Tal Der Wikinger , le client doit retourner un numéro de suivi et le(s) produit(s) à Tal Der Wikinger dans un délai raisonnable, mais au plus tard 14 jours après la décision du client. Se rétracter.

{votre nom de site} remboursera les sommes versées, y compris les frais de port, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le droit a été exercé, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande. Cette date de remboursement peut être reportée jusqu’à la réception du produit.

Assistance Premium

Notre service clients est sur le qui-vive, plus prêt qu'un scout allumant un feu de camp, pour répondre à toutes vos interrogations..

Retours sans Tracas

Pas d'ennuis ici ! Si votre achat vous plaît autant que des chaussettes mouillées, notre politique de retour vous permet de l'échanger ou de le retourner aussi facilement que de dire "oups" !

Réponse Rapide ou C’est Cadeau

Si nous mettons plus de 24h à répondre, on vous offre un code promo. Plus rapide qu'un guépard sous caféine !

Transactions Ultra-Sécurisées

On ne plaisante pas avec la sécurité, c'est comme avec le dernier morceau de pizza...notre cryptage SSL est comme un garde du corps personnel !